Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'imprimante
7 décembre 2012

La technologie du jet d’encre

jet d encre

 

Les utilisateurs ont le choix entre la technologie du jet d’encre et celle du laser et tout dépend de l’usage qu’on veut faire de l’imprimante. Je trouve personnellement que le choix d’une imprimante n’est pas très évident. Pour mon cas, je travaille à domicile, et je vise pour mon imprimante un  usage domestique, juste pour imprimer quelques textes et des photos et pour cela, on m’a recommandé d’acheter des imprimantes à jet d’encre.

jet d encre

Ces dernières sont en effet peu onéreuses, mais leur coût d’utilisation peut cependant être élevé avec le prix de la cartouche d’encre surtout vous avez une imprimante qui ne contient qu’une seule cartouche. Le mieux est donc de choisir des imprimantes à cartouches séparées par souci d’économie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de l'imprimante
Publicité
Archives
Publicité